Sélectionner une page

Bonjour à tous!

Connaissez-vous les sites de cashback? Ce sont des sites internet partenaires des plus (ou moins) grands marchands du web, qui vous permettent de gagner de l’argent à chaque fois que vous achetez un objet ou un service sur un site internet.

Ca vous parait peut être bizarre de dire que vous gagnez de l’argent quand vous en dépensez pour un achat? Je vous explique: vous achetez par exemple un bouquet de fleurs chez un fleuriste en ligne. Vous allez payer votre bouquet environ 30 euros. Vous allez payer le prix normal comme pour tout achat normal.

Par contre, si vous êtes passé par le site de cashback avant de faire votre achat chez le fleuriste en ligne, vous allez toucher un remboursement d’une partie de votre achat: soit une mise fixe, soit un pourcentage de votre paiement. Pour le cas du fleuriste, par exemple, en ce moment je constate sur le site Igraal une offre de remboursement de 5 euros pour un achat chez le marchand en ligne.

Il s’agit en fait d’un remboursement à posteriori. Vous payez le prix normal, mais vous recevez un remboursement lié à cet achat. Vous pouvez donc dire que vous gagnez de l’argent parce que vous avez achetez quelque chose, ou bien que vous faites une économie sur votre achat, c’est selon votre point de vue à vous 🙂

Les sites de cashback sont-ils vraiment intéressants?

Franchement, ça dépend des produits et des pourcentages de remboursement. Mais ça ne coûte absolument rien de s’inscrire, et les sites de cashback font même tout pour vous faciliter la vie en proposant des petits logiciels à installer dans votre navigateur internet, ce qui vous permet de profiter automatiquement de l’offre de remboursement si jamais vous oubliez de passer avant par le site de cashback.

Mais ce n’est pas tout, certains de ces sites vous proposent en plus des codes promos, des comparateurs de prix, des offres spéciales “Sélection du jour” et aussi des offres de parrainage, ce qui vous permet de gagner ou d’économiser toujours plus d’argent.

Je vous recommande personnellement le site iGraal, qui est le plus gros site de cashback en France, et celui que j’utilise quasi exclusivement.

Découvrez iGraal

Inscrivez-vous gratuitement sur iGraal maintenant et commencez à cumuler des euros dès votre inscription:

  • 3 euros vous sont offerts à l’inscription et crédités sur votre cagnotte iGraal.
  • 1 euro supplémentaire vous est attribué si vous installez l’extension iGraal dans votre navigateur internet.
  • Un gain cashback vous est reversé dans votre cagnotte à chaque achat sur un des sites partenaire d’iGraal.
  • Entre 3 et 5 euros vous sont offerts à chaque parrainage d’un de vos amis, ainsi que 10% de leurs gains cashback à vie! (Par exemple, si votre filleul touche un jour un cashback de 25 euros, vous gagnerez 2,5 euros sans rien faire!)

Quelques exemples intéressants de cashback iGraal

Voici quelques exemples très intéressants de cashback:

  • Gagnez 25 euros en vous inscrivant sur Parions Sport en Ligne (je vous explique ici toute la procédure)
  • Gagnez simplement au moins 60 euros par mois si vous séjournez souvent à l’hôtel pour raisons professionnelles (cliquez ici pour voir comment)
  • Gagnez 15 euros si vous souscrivez à l’ADSL SFR ou 35 euros si vous optez pour la fibre SFR.
  • Mais touchez également du cashback lors de vos achats sur les sites de la Fnac, Castorama, Apple, Boulanger, Zalando, Sarenza, Oscaro, etc…

Mon expérience iGraal

Ma cagnotte actuelle sur iGraal est de 203,22 euros. Elle augmente régulièrement, mois par mois, suivant mes achats sur internet, mes nouveaux parrainages ou encore les pourcentages sur les gains cashback de mes filleuls (oui, ceux-là même qui ne me demandent aucun effort 😉 )

Vous pouvez en gagner autant. Et même plus si vous achetez souvent sur internet ou si vous parvenez à convaincre tous vos amis!

C’est gratuit, profitez-en!

Cliquez ici pour vous inscrire et profitez dès maintenant des avantages du cashback avec iGraal!

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉

Cet article vous a plu?

Rejoignez les lecteurs actuellement inscrits sur Economisez-Gagnez.fr, et recevez vous aussi mes articles et bons plans directement dans votre boite mail, dès leur parution.

Je vous enverrai également mes 3 astuces très simples à appliquer pour économiser ou gagner de l'argent:

  • Comment gagner facilement 70 euros minimum grâce aux paris sportifs
  • Comment gagner de l’argent à chaque fois que vous achetez un objet ou un service sur internet
  • Comment gagner simplement au moins 60 euros par mois si vous séjournez souvent à l'hôtel pour raisons professionnelles

RECEVEZ TOUT, MAINTENANT :