Sélectionner une page

Bonjour,

C’est la reprise de la Ligue 1 ce soir pour les amateurs de sports et en particulier de football. Et pour toute personne intéressée par la Ligue 1 et la Ligue des Champions, être abonné à ce bouquet est quasiment indispensable pour voir une très grande part des matchs en France, et dans plusieurs pays européens pour lesquels ces chaînes ont acquis les droits de diffusion.

Si vous possédez DEJA comme moi un abonnement à beInsports ET que vous êtes abonné à travers le fournisseur d’accès Orange (ou Sosh), vous allez avoir l’occasion de bénéficier de 50% de réduction pendant deux mois en effectuant une action qui vous prendra une minute grand maximum!

L’abonnement à ce bouquet étant à 14 euros en temps normal, vous allez payer 7 euros par mois pendant deux mois, et donc économiser 7 euros par mois soit 14 euros sur les deux mois.

C’est pas énorme mais c’est toujours ça de pris.

Abonnés beInsports et Orange/Sosh: Comment profiter de beIn à 7 euros pendant deux mois?

Attention, ne tardez pas! En effet, cette offre n’est valable que pour quelques jours encore, jusqu’au mercredi 17 août! J’en ai moi-même profité hier soir. Je vous indique la marche à suivre pas à pas pour passer votre abonnement beIn à 7 euros pendant deux mois:

  1. Allumez votre décodeur Orange ou Sosh ainsi que votre téléviseur.
  2. Rendez-vous ensuite dans le menu Orange.
  3. Accédez à la rubrique “Orange et Moi”
  4. Sélectionnez “Mes achats” puis “Mes abonnements TV”.
  5. Dans” Offres souscrites”, choisissez “beInsports”.
  6. Sélectionnez “Résiliez”.
  7. Vous allez ensuite avoir un nouveau panneau à l’écran, vous proposant de continuer votre abonnement beIn sports au tarif de 7 euros pendant deux mois, ou bien alors de confirmer votre résiliation. Il vous suffit donc de choisir “Profiter de cette offre” pour passer au nouveau tarif.

Voilà, c’est tout simple, ça prend une minute et ça permet d’économiser 14 euros.

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉

Cet article vous a plu?

Rejoignez les lecteurs actuellement inscrits sur Economisez-Gagnez.fr, et recevez vous aussi mes articles et bons plans directement dans votre boite mail, dès leur parution.

Je vous enverrai également mes 3 astuces très simples à appliquer pour économiser ou gagner de l'argent:

  • Comment gagner facilement 70 euros minimum grâce aux paris sportifs
  • Comment gagner de l’argent à chaque fois que vous achetez un objet ou un service sur internet
  • Comment gagner simplement au moins 60 euros par mois si vous séjournez souvent à l'hôtel pour raisons professionnelles

RECEVEZ TOUT, MAINTENANT :